- Cet évènement est passé.
Cérémonie des vœux de Monsieur Le Maire
janvier 17, 2025 @ 7:00 pm - 10:00 pm

En ce premier mois de l’année 2025, Monsieur Le Maire et son Conseil municipal, vous invitent le 17 janvier, à 19 h dans la salle Nelson Mandela, afin de vous présenter leurs vœux 🥳.
Cette cérémonie sera suivie d’un vin d’honneur offert par votre mairie 🍷.
En espérant, vous voir nombreux et nombreuses.
Retrouvez l’événement sur Facebook : https://fb.me/e/2GWhpmrl1 👍