Cérémonie des vœux de Monsieur Le Maire
En ce premier mois de l'année 2025, Monsieur Le Maire et son Conseil municipal, vous invitent le 17 janvier, à 19 h dans la salle Nelson Mandela, afin de vous présenter leurs vœux 🥳. Cette cérémonie sera suivie d'un vin d'honneur offert par votre mairie 🍷. En espérant, vous voir nombreux et nombreuses. […]